Trouver Roulement Roulement, Roulement D'arbre Pour Ty130, Bulldozer SD13 GB283-87 Roulement dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Roulement à aiguilles > SD13 entraînement final de bulldozer GB283-87 portant

SD13 entraînement final de bulldozer GB283-87 portant

  • SD13 entraînement final de bulldozer GB283-87 portant
  • SD13 entraînement final de bulldozer GB283-87 portant

SD13 entraînement final de bulldozer GB283-87 portant

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours
    Détails d'emballage: la norme
    productivité: 10000 pcs
    marque: Changsong
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: Shandong
    Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs per month
    Hafen: Qingdao

Informations de base

Modèle: GB283-87

Description du produit

Roulement à aiguilles
Les pièces de rechange de bulldozer pour les roulements à aiguilles sont équipées de rouleaux minces et longs (la longueur du rouleau est de 3 à 10 fois le diamètre et le diamètre est généralement inférieur à 5 mm), de sorte que la structure radiale est compacte et le diamètre intérieur. et la capacité de charge sont les mêmes que les autres types de roulements. Le plus petit diamètre, convient particulièrement pour les structures de support limitées aux dimensions de montage radiales. Les roulements à aiguilles peuvent être sélectionnés en fonction des applications, le roulement intérieur sans bague ou le roulement à aiguilles et la cage, la surface du tourillon et le boîtier extérieur adaptés au roulement. La surface du trou sert directement de surface de roulement intérieure et extérieure du roulement. Pour que la capacité de charge et les performances de fonctionnement soient identiques à celles du roulement de la virole, la dureté de la surface du chemin de roulement de l'arbre ou du trou du carter extérieur, la précision d'usinage et la qualité de la surface doivent être associées à la bague de roulement. Le roulement à aiguilles est une unité de roulement composée d'un roulement à aiguilles radial et d'un composant de roulement. La structure compacte est de petite taille, avec une précision de rotation élevée et peut supporter une certaine charge axiale tout en étant soumise à une charge radiale élevée. Et la structure du produit est diversifiée, adaptable et facile à installer. Les roulements à aiguilles combinés sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques tels que les machines-outils, les machines pour la métallurgie, les machines pour le textile et les machines à imprimer, et peuvent rendre la conception du système mécanique très compacte et agile.

SD13 bulldozer pièces de rechange entraînement final GB283-87 Roulement



SD13 bulldozer final drive GB283-87 Bearing

Emballage et expédition


Nos services

Construction Machine Small Crawler BulldozerFactory Information

Champ d'activité comme suit:

1. Bulldozer de marques nationales et étrangères réputées, service de maintenance de pipelayer et pièces détachées.

2. Chargeuse sur pneus, niveleuse, rouleau compresseur et pièces de rechange.

3. Groupe moteur et groupe électrogène diesel et pièces de rechange.

4. Tous les équipements de construction.

Pièces de moteur de bulldozer, pièces hydrauliques de bulldozer, pièces électriques de bulldozer, pièces de structure de bulldozer, portant de bulldozer, pièces de train de roulement de bulldozer, bague d'étanchéité de bulldozer

Notre équipe d’ingénieurs techniques de maintenance possède une grande expérience. Cela signifie que nous pouvons fournir à la douane des services de maintenance hautement efficaces. Ces dernières années, nous avons très bien géré les services de maintenance dans le monde entier, avons résolu les problèmes à temps, grâce à notre services pour Bulldozer, Pipelayer, Excavator.

Informations sur la société

Jining ChangSong Construction Machinery Co., Ltd a été fondée en 2000, dans la ville de Jining, province du Shandong, ville natale de Confucious and Mencious, la perle de Canal.

Sur la base de la chaîne logistique du fabricant de machines de construction Shantui, nous disposons d'équipements de production de pointe et de personnels techniques. En attendant, nous souhaitons la bienvenue à vos exigences de production OEM et ODM.

Depuis 2009, nous avons remporté la qualification de fournisseur du Bureau du pipeline de pétrole de Chine (CPP), de Sinohydro Corporation Ltd, du Groupe ferroviaire chinois (CTCE) .Shantui Imp & Exp Co. Ltd, de la China Datang Corporation, etc.

Avec les droits d’indépendance d’Imp & Exp, nos activités couvrent toutes les régions du pays. Sous l’initiative Belt and Road, les activités internationales se sont également développées en Russie, dans les pays de la CEI, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Afrique, etc.

Soyons fidèles à notre aspiration initiale et continuons à avancer pour atteindre l'objectif de coopération gagnant-gagnant. Main dans la main avec des amis du pays et de l'étranger, faites de l'harmonie et un avenir radieux notre poursuite!

Jining ChangSong Construction Machinery Co., Ltd, qui est la société qui gère les activités de Focus Spirits. Être le bienveillant et faire de son mieux est notre promesse!

FAQ

1. Livraison:


-Q: Comment livrer les marchandises?
-A: Par mer / train / avion, nous vous recommanderons le meilleur moyen pour vous de choisir la quantité de marchandises.

WEIGHT

RECOMMENDED TRANSPORT MEANS

TRANSPORT TIME

COMMENTS

<50kg

express-UPS/DHL/FEDEX

door to door service

3-7 days

fast

convenient

expensive

50-150kg

by air

3-10 days

fast;

economic;

consignee has to do customs clearance

150>kg

by sea

10-50 days

slow;

economic;

it takes some time for customs declarance and clearance

2x20' or 1x40'

by rail

20-35 days

slow;

economic;

it takes some time for customs declarance and clearance;

only full container load accepted( MOQ:2x20' or 1x40' )


2.Paiement
Q: Comment nous payer?
R: Premièrement, pour une petite quantité, Paypal, WU; Moneygram sont recommandés. Nous n’avons aucune limite de quantité, nous ne pouvons vous envoyer qu’un seul boulon si vous le souhaitez; soyez juste assuré que nous ne prendrons pas votre argent et ne dirons pas au revoir.
Deuxièmement, pour les gros montants, T / T, E-crédit en ligne, L / C sont recommandés.

AMOUNT

TRANSPORT MEANS

RECOMMENDED PAYMENT WAY

small amount

by express

escrow;

paypal;

western union;

moneygram;

small amount

by air

T/T;

small amount

by express

escrow;

paypal;

western union;

moneygram;

meduim amount

by air/by sea/by rail

T/T;

L/C;

large amount

by air/by sea/by rail

E-credit line;

Escrow



3. Garantie
Q: Il y a tellement de fournisseurs en provenance de Chine, comment identifier la qualité?
R: Toutes les pièces vendues bénéficient d'une garantie de 3 à 12 mois. si des pièces se brisent pendant la garantie, offrez-nous simplement la preuve. Nous vous en renverrons un nouveau!
Q: Et si les pièces que nous commandons sont perdues lors de la livraison?
A: Nous allons renvoyer les pièces!
4. Prix
Q: Pourquoi votre prix est si élevé?
A: Vous en avez pour votre argent.
Il n'y a pas de profit gagnant sur le marché libre. Nous insistons simplement sur des bénéfices raisonnables.

Contact

Shantui Spare Parts


Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

 Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd située dans la ville de Jining, province du Shandong, en Chine continentale, affiliée à SHANTUI Construction Machinery Co., Ltd et a été créée en 2000.We spécialisée dans la vente et l'entretien de machines de construction et pièces de rechange connexes allant des trains de roulement , galet de roulement, rouleau supérieur, pignon, galet tendeur, transmissions aux composants structurels en métal, accueillent également des outils spéciaux sur mesure. Nous avons le droit indépendant d'exporter. Les pièces de rechange de Shantui que nous avons l'agent ont été exportées vers l'Asie du sud-est, le Moyen-Orient et l'Afrique et d'autres pays dans le monde.

Le démarrage d'une entreprise dépend d'une bonne marque. Notre société s'appuie sur le soutien de Shantui et dispose d'une équipe de vente professionnelle et d'un excellent personnel technique.

Avec des services d'intégrité comme objectif. La société adhère aux talents de gestion, le développement de la technologie, la vente de produits qualifiés de haute qualité, et a fait tous les travaux réalisés des résultats positifs. Nous fournissons des services de réparation mécanique et des pièces de rechange à Water Conservancy en Chine, à l'électricité, à la métallurgie, au chemin de fer, aux autoroutes, aux centrales électriques et à de nombreuses entreprises de construction telles que le charbon, le pétrole et le gaz
Le pragmatisme, l'efficacité, la précision, la minutie, la qualité des produits sont nos styles de travail. Avec ces styles, nous avons gagné la confiance des utilisateurs et défini un modèle de qualité pour cette ligne.

Poussant Shantui en tant que marque phare, nous disposons d’une équipe d’experts techniques qui fournissent des services de réparation tout au long de l’année. Une force technique forte, un système de gestion strict, un service de première classe et d'excellentes ventes nous ont permis de devenir un fournisseur qualifié de nombreuses unités de construction et la société a été autorisée par Shantui comme agent exclusif de PetroChina et China Natural Gas.
La force technique solide et les pièces de rechange d'origine assurent un service fiable à votre équipement et garantissent un bon état de votre machine. Nous insistons sur la gestion de la gestion, la rapidité de la logistique, la spécialisation technique, la purification des composants et nous appliquons toujours le concept de «service sincère et basé sur l'intégrité».
Changsong sera avec le plus haut, plus fort, un meilleur développement, une meilleure technologie, une meilleure mise en œuvre, un service de plus en plus de haute qualité pour servir la masse des clients. Et créer un nouvel éclat avec vous. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à visiter notre entreprise. Nous serons de tout cœur au service de votre carrière et espérons avoir un avenir brillant avec vous.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.
  • représentant: Linying Kou
  • Produit / Service: Moteur , Turbocompresseur , Pompe , Element de filtre , Convertisseur de couple assy , Attache rapide pour excavatrice
  • Capital: 1010,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2003
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Pourcentage des exportations: 61% - 70%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: Fewer than 5 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 3,000-5,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Renxing industrial park,Jining,Shandong,China
  • Personne À Contacter: Mr. Stone Shi
  • Numéro De Téléphone: 86-0537-3209399
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Deep Groove Ball Bearing, Pillow Block Bearing, Sliding Bearing Suppliers in China

Home > Products > Needle Roller Bearing > SD13 bulldozer final drive GB283-87 Bearing

SD13 bulldozer final drive GB283-87 Bearing

SD13 bulldozer final drive GB283-87 Bearing

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days
    Packaging: standard
    Productivity: 10000 pcs
    Brand: Changsong
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: Shandong
    Supply Ability: 1000 pcs per month
    Port: Qingdao

Basic Info

Model No.: GB283-87

Product Description

Needle bearing
Bulldozer spare parts for the needle roller bearings are equipped with thin and long rollers (the length of the roller is 3~10 times the diameter and the diameter is generally not more than 5mm), so the radial structure is compact, and the inner diameter and load capacity are the same as other types of bearings. The smallest diameter, especially suitable for radial mounting size limited support structure. Needle roller bearings can be selected according to different applications, the inner ringless bearing or needle roller and cage assembly, the journal surface and outer casing matched with the bearing The surface of the hole directly acts as the inner and outer rolling surface of the bearing. To ensure the load capacity and running performance is the same as that of the ferrule bearing, the hardness of the raceway surface of the shaft or the outer casing hole, the machining accuracy and the surface quality should be combined with the bearing ring. The needle bearing is a bearing unit composed of a combination of a radial Needle Roller Bearing and a Thrust Bearing component. The compact structure is small in size, high in rotation precision, and can withstand a certain axial load while being subjected to a high radial load. And the product structure is diverse, adaptable and easy to install. Combined needle roller bearings are widely used in various mechanical equipment such as machine tools, metallurgical machinery, textile machinery and printing machinery, and can make the mechanical system design very compact and dexterous.

SD13 bulldozer spare parts final drive GB283-87 Bearing



SD13 bulldozer final drive GB283-87 Bearing

Packaging & Shipping


Our Services

Construction Machine Small Crawler BulldozerFactory Information

Business Scope as follows:

1. Domestic and foreign famous brands bulldozer, pipelayer maintenance service and spare parts.

2. Wheel loader,grader,road roller and spare parts.

3. Engine unit and diesel generator set and spare parts.

4. All construction machinery attachments..

Bulldozer Engine Parts,Bulldozer Hydraulic Parts,Bulldozer Electric Parts,Bulldozer Structural Parts,Bulldozer Bearing,Bulldozer Undercarriage Parts,Bulldozer Seal Ring

We have rich experiences maintenance technical engineer team,which means can provide customs with highly efficiency maintenance services.In the past few years ,we have running the maintenance services very well all over the world,solved the problems in time,because of our outstanding technical services for Bulldozer,Pipelayer,Excavator.

Company Information

Jining ChangSong Construction Machinery Co.,Ltd was founded in 2000,located in Jining city,Shandong province,which is the hometown of Confucious and Mencious,the Pearl of Canal.

Based on the Supply Chain of Shantui Construction Machinery Manufacturer,we have advanced production equipment and technical staffs.Meanwhile,welcome your OEM and ODM production requirement.

From the year of 2009,we successfully won the supplier qualification of China Petroleum Pipeline Bureau(CPP),Sinohydro Corporation Ltd,China Railway Group Ltd.(CTCE).Shantui Imp&Exp Co.,Ltd ,China Datang Corporation etc Super Large multinational enterprises.

With the independence rights of Imp&Exp,Our business have covered every part throughout the country.Under The Belt and Road Initiative,International business also has developed to Russia, CIS countries,Middle east area,South America,Africa etc.

Be Faithful to Our Original Aspiration and Continue Marching Forward,to achieve the Cooperation win-win target. Hand in hand with friends from local and abroad,make the harmony and bright future is our Pursuit!

Jining ChangSong Construction Machinery Co.,Ltd,which is the company running business with Focus Spirits.Being the kind-hearted one and do the best is our Promise!

FAQ

1.Delivery:


-Q: How do deliver the goods?
-A: By sea/by train/by air, we'll recommend the best way for you depends on goods quantity.

WEIGHT

RECOMMENDED TRANSPORT MEANS

TRANSPORT TIME

COMMENTS

<50kg

express-UPS/DHL/FEDEX

door to door service

3-7 days

fast

convenient

expensive

50-150kg

by air

3-10 days

fast;

economic;

consignee has to do customs clearance

150>kg

by sea

10-50 days

slow;

economic;

it takes some time for customs declarance and clearance

2x20' or 1x40'

by rail

20-35 days

slow;

economic;

it takes some time for customs declarance and clearance;

only full container load accepted( MOQ:2x20' or 1x40' )


2.Payment
Q: How to pay us?
A: Firstly, for small amount, Paypal, WU;Moneygram are recommended. We have no limitation of order quantity, we could send you only one bolt if you demand; just be assured, we won't take your money and say byebye.
Secondly, for large amount, T/T, E-credit online, L/C are recommended.

AMOUNT

TRANSPORT MEANS

RECOMMENDED PAYMENT WAY

small amount

by express

escrow;

paypal;

western union;

moneygram;

small amount

by air

T/T;

small amount

by express

escrow;

paypal;

western union;

moneygram;

meduim amount

by air/by sea/by rail

T/T;

L/C;

large amount

by air/by sea/by rail

E-credit line;

Escrow



3.Warranty
Q: There are so many suppliers from China, how to identify the quality?
A: All parts that we sell enjoy 3 to 12 months warranty; if any parts breaks during warranty, just offer us the proof. We'll resend you new one!
Q: What if parts we order from you are lost during delivery?
A: We'll resend the parts!
4.Price
Q: Why your price is so high?
A: You get what you pay for.
There is no winfall profits at all in the open market. We just insist resonable profits.

Contact

Shantui Spare Parts


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 Jining Changsong Construction Machinery Co.,Ltd located in Jining City, Shandong province, China mainland, affiliated with SHANTUI Construction Machinery Co.,Ltd and was established in 2000.We specialized in sale and maintenance of construction machinery and related spare parts ranging from undercarriages, track roller, top roller, sprocket, idler, transmissions to metal structural components, also welcome customized special tools. We have independent right to export .The Shantui spare parts which we have agent have been exported to Southeast Asia, Middle East and Africa and other countries in the world.

The take-off of an enterprise depends on a good brand. Our company bases on the support of Shantui, and has a professional sales team and excellent technical staff.

With integrity services as its purpose.the company adhere to management talent, development of technology, selling high quality qualified products, and has made all the work achieved positive results. We provide mechanical repair service and spare parts to China's Water Conservancy, electric power, metallurgy, railway, highway , power plant and a number of large enterprises and construction units, such as coal, oil and gas pipelines
The pragmatism, efficient, preciseness, carefulness, fine quality of products are our styles of work. With those styles , we have win the trust of users and set a quality model for this line.

Pushing Shantui as the flagship brand, we has a team of technical experts which supply repair service in the forefront all the year around. Strong technical force, strict management system, first-class service, and excellent sales make us became qualified supplier of many construction units, and the company was authorized by Shantui as the sole agent of PetroChina and China Natural Gas..
The solid technical force and the genuine spare parts provide reliable service to your equipment, and ensure your machine in a good condition. We insist on the management servitization, logistics rapidity, technical specialization, components purification,and always implement the "Integrity-based, sincere service" as the fundamental concept.
Changsong will be with the higher, stronger, better development, better technology, better putation, more and more high quality service to serve for the mass of customers.and create new brilliance with you. Welcome new and old customers to visit our company. We will wholeheartedly serve for your career, and hope to make a bright future with you.

Company Info

  • Company Name: Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.
  • Representative: Linying Kou
  • Product/Service: Engine , Turbocharger , Pump , Filter element , Torque converter assy , Excavator quick hitch
  • Capital (Million US $): 1010,000RMB
  • Year Established: 2003
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Export Percentage: 61% - 70%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: Fewer than 5 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 3,000-5,000 square meters
  • Factory Location: Renxing industrial park,Jining,Shandong,China
  • Contact Person: Ms. Cindy Liu
  • Tel: 86-0537-3209399
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters